Véritable coffre-fort dans un Cloud privé ou hybride créé spécialement à cet effet, vos données sont protégées…tout comme l’argent à la banque. Et sans le risque de hold-up! si, si.
Comment ça marche? iSV est une solution de DISASTER RECOVERY, qui va du smartphone au datacenter virtualisé!

Un désastre ça ne s’annonce pas! Et l’adage “ça n’arrive qu’aux autres” est toujours tenace. Mais c’est surtout la routine qui fait, qu’on oublie que sans ses données, on ferme sa boîte et on plie bagages!

Et le pire moment pour découvrir la catastrophe, c’est au moment de la restauration de ses données. Il faut savoir que les DAT copient tout…même les fichiers corrompus. Du coup ça nous fait plein de copies de fichiers corrompus, la belle affaire.

Pour une entreprise sérieuse, le backup c’est bien…mais ce n’est certainement pas suffisant. Non seulement elle doit récupérer ses données, mais elle doit surtout remettre son activité en route!

Ensuite, je veux protéger TOUT l’environnement informatique de mon entreprise. J’ai des PC, des vieux serveurs, des ultra neufs, du Windows, du Linux, du SQL, de l’Oracle. Un truc complexe, mais c’est comme ça. En plus si ça crash, je veux récupérer mes données dans leur intégralité, pas des bouts…ah oui, j’oubliais, j’aimerai aussi les récupérer très vite et tant qu’à faire plusieurs versions…

Je résume donc! Je veux être le seul à accéder à mes données. Je veux les dupliquer chez moi et avoir une copie…cryptée… chez mon provider…au cas où j’ai un crash. Il doit non seulement m’aider à récupérer mes données, mais me restaurer tout le système, peu importe le type de machine, d’application ou de fichier. Ah oui et s’il peut me récupérer un PC complet, ce serait top. Et avec tout ça il ne doit pas accéder mes données, ce sont des informations privées. Pas mal non?

Et bien on s’est posés toutes ces questions parce-qu’on voulait trouver la même chose pour nous! Nous avons testé plusieurs solutions et la seule qui sait faire tout ça et qui a la plus grande certification de sécurité qui existe, s’appelle ASIGRA. C’est la seule solution sans agents et qui fait ce qu’elle dit depuis plus de 20 ans. Et ce n’est pas par hasard que Toyota, FedEx, Intel, HP, Porsche, IBM et plein d’entreprises l’ont choisi. Même Symantech l’utilise, alors.

C’est comme cela qu’iSV est né de la collaboration de ISSAL et ASIGRA. Nous vous proposons aujourd’hui LA solution de protection contre le desastre informatique. N’attendez pas qu’un catastrophe vous arrive. D’abord, elle n’arrive pas qu’aux autres, ensuite, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas!

